Soutenez

L’Hôtel Clarendon accueillera la brasserie Les Mordus

Photo: (Esquisse gracieuseté)

La nouvelle brasserie Les Mordus ouvrira bientôt à même l’Hôtel Clarendon. Spécialisé en poissons et fruits de mer, le restaurant de 6000 pieds carrés a été pensé et créé pour les mordus de bonne bouffe par trois mordus de la restauration: Jacques Gauthier, Martine Plante et Emmanuelle Villa.

Indépendante de l’hôtel, l’entrée principale de la brasserie Les Mordus est située au coin des rues des Jardins et Sainte-Anne. On pourra aussi y déguster des viandes et des plats végétariens. Le décor, créé par la firme LemayMichaud, s’inspire de celui des grandes brasseries françaises à la différence qu’il a été créé pour être typiquement québécois. À l’intérieur, on a tenu à préserver le cachet, les boiseries et murs de pierre d’origine du Clarendon considéré comme l’un des plus vieux bâtiments du Vieux-Québec.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.