Économie
13:51 13 septembre 2019

Richard & Lévesque fête 20 ans de succès

Richard & Lévesque fête 20 ans de succès
Sur la photo, les copropriétaires de Richard & Levesque, Steeve Richard et François Levesque, sont entourés de clients, partenaires et collaborateurs venus souligner les 20 ans de l’entreprise augustinoise. (Photo gracieuseté – Marjorie Roy Optique Photo)

AFFAIRES. C’est dans ses installations améliorées du parc industriel François-Leclerc de Saint-Augustin que Richard & Levesque Cuisines et Salles de bain a célébré ses 20 ans d’existence.

À cette occasion, clients et partenaires ayant contribué au succès de l’entreprise au fil des ans ont été accueillis par les copropriétaires Steeve Richard et François Levesque, ainsi que l’équipe de direction et des ventes. Les invités ont pu découvrir la nouvelle salle d’exposition ainsi que l’usine moderne, qui ont été rénovées à la suite d’investissements de près de 1M$.

L’aventure remonte à 1999, alors que l’ébéniste Steeve Richard et l’homme d’affaires François Levesque ont uni leurs forces et leurs talents respectifs pour fonder ce qui deviendra un des fleurons de l’industrie des armoires de cuisines et salles de bain hauts de gamme: Richard & Levesque. Après un départ modeste dans une étable de Pont-Rouge, l’entreprise compte aujourd’hui sur une équipe de 40 employés. Elle est désormais présente sur les marchés de Québec, Montréal et Toronto.

«Nous avons vécu une croissance importante au cours de ses 20 années. Dans un domaine où la compétition est féroce, R&L a su se démarquer par ses valeurs d’excellence, d’innovation, d’intégrité et de travail d’équipe», a exprimé François Levesque, président de Richard & Levesque.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *