Soutenez

Rire Québec fait la promotion de la relève humoristique

La mission de Rire Québec est de faire connaître la relève en humour. (Photo gracieuseté) Photo:

SPECTACLE. Grand passionné d’humour, Philippe Laverdière a décidé de créer une jeune pousse spécialisée dans l’organisation d’événements d’humour à Québec. L’entreprise a pris son envol le printemps dernier par le biais de rencontres gratuites promues sur Facebook, afin de faire connaître les humoristes de la relève.

«En quelques mois, plus de 20 humoristes sont montés sur la scène, plus de 1000 blagues ont été racontées et le public a toujours été au rendez-vous. Ça confirme notre potentiel, en plus de l’intérêt des gens pour notre formule originale», explique le jeune promoteur âgé de 20 ans.

Ce dernier relance les activités automnales de Rire Québec après la pause des vacances d’été. Plusieurs soirées sont au programme, avec des talents prometteurs, dont Jean-François Otis, Jean-Philippe Guay, Samuel Vigneault et Karen Arsenault.

Depuis le début de l’aventure, les soirées sont gratuites dans le but d’atteindre un plus large public. Cependant, en raison de leur popularité grandissante, il est recommandé de réserver ses places sur la page Facebook de Rire Québec.

Prochains rendez-vous

  • 23 septembre au Pub universitaire à 20h
  • 7 octobre, aux Voûtes de Napoléon à 20h
Les rencontres sont planifiées via la page Facebook de l’organisme créé par passion et non par intérêt mercantile de la part de Philippe Laverdière. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.