Actualités
10:18 19 août 2019

Augmentation de l’achalandage sur la route 360 à Beaupré

Augmentation de l’achalandage sur la route 360 à Beaupré
Photo: Getty Images/iStockphoto(Photo - iStock Photo)

APPEL À LA PATIENCE ET À LA COURTOISIE

Le ministère des Transports nous informe que des ralentissements et de la congestion sont à prévoir sur la route 360, à Beaupré, entre le 20 août et le 3 septembre. Une augmentation de l’achalandage est prévue en raison d’un événement sportif d’envergure qui se tiendra au Mont Sainte-Anne du 20 août jusqu’au 2 septembre inclusivement. De plus, mentionnons les réductions de voies dans le cadre des travaux de réfection de ponceaux situés sur la route 360, entre la rue Saint-Jean-Baptiste et la rue Dupont, à Beaupré, qui sont actuellement en cours.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Source : Ministère des Transports

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Michellle Caumartin

    La montée est très dangereuse et pour les vélos il n’y a pas de place. Même sans réparation, vous devriez penser que nous sommes un lieu touristique et le boulevard Beaupré est très étroit pour les vélos. De plus, cette artère devrait avoir une limite à 60km/h.