Actualités
06:53 11 août 2019

Entrave à prévoir sur le chemin Sainte-Foy

Entrave à prévoir sur le chemin Sainte-Foy
(Illustration gracieuseté)

CIRCULATION. La Ville de Québec informe la population d’une entrave à la circulation sur le chemin Sainte-Foy, dans la portion comprise entre les avenues Cardinal-Rouleau et du Cardinal-Bégin, dans le secteur Montcalm. Dès le 11 août, et ce jusqu’à la fin du mois, le chemin Sainte-Foy sera accessible sur une seule voie en direction ouest (vers Sainte-Foy).

Les automobilistes ainsi que les parcours 79, 185, 807 et 907 du RTC se déplaçant vers l’est (centre-ville) seront déviés vers l’avenue Joffre, le boulevard René-Lévesque, puis vers la rue Calixa-Lavallée.

Les trottoirs des deux côtés du chemin Sainte-Foy resteront toutefois accessibles. La traverse piétonne située face à l’Hôpital du Saint-Sacrement sera quant à elle fermée. Pour traverser la rue de façon sécuritaire, les piétons pourront se rendre à l’intersection du chemin Sainte-Foy et de l’avenue Joffre.

Nature des travaux

La compagnie Télécon, une propriété de Bell Canada, procède actuellement à la réfection d’un puits d’accès de télécommunications. Pour tout renseignement à propos de ces travaux, les citoyens peuvent communiquer avec Charles Deneault-Bissonnette (Télécon), au 418 929-6425.

Pour connaitre toutes les entraves en cours, les citoyens sont invités à consulter le ville.quebec.qc.ca, section Citoyens, puis Travaux dans les rues.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *