Communaute
07:27 3 janvier 2019

Patricia Poirier à la tête du Cégep Garneau

Patricia Poirier deviendra la nouvelle d.g. du Cégep Garneau en début 2019. (Photo gracieuseté)

NOMINATION. À l’emploi du Cégep Garneau depuis 2008, Patricia Poirier accédera au poste de directrice générale du collège.

Détentrice d’un baccalauréat en Administration des affaires et comptable professionnelle agréée (CPA-CA) de formation, la candidate retenue a successivement occupé les postes de coordonnatrice des ressources financières et de directrice des finances. Depuis 2016, elle œuvre à titre de directrice des finances et des ressources matérielles au Cégep Garneau.

Le conseil d’administration de l’établissement appuie son choix sur l’expérience et les réalisations que cumule Mme Poirier. Celle-ci compte notamment à son actif la gestion de travaux d’envergure, dont la rénovation de la bibliothèque et du centre sportif, ainsi que la construction de l’École d’entrepreneuriat de Québec.

Pour la présidente du c.a., Andrée Pelletier, il est permis d’espérer que «la nouvelle directrice saura assurer le développement du Cégep Garneau dans une perspective de continuité. Mme Poirier est reconnue pour son intégrité, ses capacités managériales et son esprit rassembleur. Nul doute qu’elle fera sa marque dans l’atteinte de nos objectifs institutionnels et pour la réussite éducative de nos étudiants.»

Patricia Poirier occupera ses nouvelles fonctions dès le début du mois de janvier 2019. Elle succède à Denise Trudeau, qui était à la tête de l’établissement depuis janvier 2011.

Métro Média

François Cattapan


Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Claude Harvey ex-dg La Pocatiere consultant en recrutement international

    Felicitation pour votre nomination. Le meilleurs des succes.

Articles en vedette