Communaute
15:19 8 août 2019

Activité-bénéfice et concert à la Chapelle Saint-Joseph-du-Lac

Activité-bénéfice et concert à la Chapelle Saint-Joseph-du-Lac

FINANCEMENT. Dans le cadre de sa soirée-bénéfice annuelle et pour souligner le lancement de sa saison estivale, la Corporation de la chapelle Saint-Joseph-du-Lac accueillait en ses murs, l’auteur-compositeur-interprète Luc De Larochellière. Les quelque 150 personnes qui prenaient part à cette soirée le 29 juin dernier ont pu apprécier un spectacle intime parsemé de chansons marquantes de cet artiste québécois.

Cette soirée a aussi été l’occasion pour la Corporation de lancer sa campagne de financement 2019-20, dont l’objectif est de recueillir la somme de 50 000$. Dans le cadre de l’Opération «J’ai mon banc», les invités à cette soirée se sont vus offrir, en exclusivité, de commanditer un «banc» et d’être ainsi aux premières loges lors des spectacles et évènements qui feront partie des programmations estivales à venir. Cette première activité de financement a permis de ramasser la somme de 4 000$.

Notons que tous les dons recueillis dans le cadre de cette campagne de financement contribueront à financer une partie du projet de mise en lumière de la Chapelle et à faire l’acquisition de mobiliers, d’équipements pour services de traiteur et d’équipements techniques qui seront requis dans la salle principale de la Chapelle et dans le Pavillon de services de la Chapelle, dont la construction est prévue à l’automne 2020.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *