Communaute
11:00 20 septembre 2009 | mise à jour le: 20 septembre 2009 à 11:00 Temps de lecture: 2 minutes

Vie de rêve Aux Murmures d’Éloïse

Le complexe immobilier Aux Murmures d’Éloïse propose d’accéder à un domaine haut de gamme soigneusement conçu pour la vie à la campagne. À terme, on y retrouvera 24 copropriétés résidentielles prestigieuses réparties en quatre bâtiments de six unités chacun, sur les hauteurs de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Véritable domaine privé d’exception, le projet Aux Murmures d’Éloïse offre des condos spacieux de 1 300 pieds carrés. D’inspiration champêtre, les immeubles de trois étages sont construits sur un magnifique terrain de 140 000 pieds carrés peuplé de pins centenaires.

Le domaine est développé selon les plus hauts standards de qualité, tout en minimisant l’impact sur la nature environnante. Le promoteur démontre un réel souci pour préserver et mettre en valeur la beauté du site.

De plus, l’endroit se trouve au cœur de toutes les activités offertes par ce lieu de villégiature reconnu. Il surplombe le club de golf de Lac-Saint-Joseph et la Station touristique de Duchesnay, un paradis de plein air.

Pour les résidants, les vacances se prolongent sans avoir à entretenir la maison et le terrain. À cet égard, un condo résidentiel se veut un investissement judicieux, qui permet de récupérer du temps à consacrer aux loisirs. D’autant plus qu’à proximité, on retrouve tous les services utiles. (JC)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *