Soutenez

La MRC de La Jacques-Cartier prête à relever le Défi têtes rasées Leucan!

SANTÉ – La MRC de La Jacques-Cartier, les six services de sécurité incendie du territoire et la Sûreté du Québec relèveront pour une deuxième année consécutive le Défi têtes rasées Leucan, le samedi 7 juin dès 10 h, à la caserne du service incendie de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Présentée par Jean Coutu, cette campagne de financement mobilisatrice unique dans la région promet des moments remplis d’émotions avec la participation, entre autres, des maires coprésidents d’honneur, Pierre Dolbec, maire de Sainte- Catherine-de-la-Jacques-Cartier, président et chef de direction de Dolbec International Inc., Jean Laliberté, maire de Fossambault-sur-le-Lac et Michel Croteau, maire de Lac-Saint-Joseph. Le comité organisateur composé de membres des services incendie, de la Sûreté du Québec et de la MRC Jacques-Cartier sera aussi sur place.

42 500 $ à dépasser cette année

L’an dernier, ce sont plus de 50 héros des casernes, de la Sûreté du Québec et du bureau de la MRC qui s’étaient fait raser en soutien aux enfants atteints de cancer qui ont perdu leurs cheveux à la suite de traitements de chimiothérapie. Ensemble, ils avaient amassé un total de 42 500 $. L’appel à toute la population de la MRC est donc lancé pour franchir un nouveau cap cette année. Pour contribuer, rendez-vous au www.tetesrasees.com, cliquez sur «Donner » et recherchez Jacques-Cartier dans l’onglet nom du participant.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.