Communaute
15:50 30 juin 2013 | mise à jour le: 30 juin 2013 à 15:50 Temps de lecture: 2 minutes

Encore beaucoup d’action au Festival Western de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Présenté pour une deuxième année par Les Productions Équestres R.L., le Festival Western de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier se poursuit, encore aujourd’hui dimanche, avec beaucoup d’action au programme au Parc du Grand-Héron.

Plus de 400 cowboys chevronnés du Québec, de l’Ontario et des États-Unis sont inscrits au populaire rodéo qui se termine cet après-midi dans des disciplines extrêmes des plus spectaculaires.

Gagnant du prix du rodéo de l’année en 2012 au Québec, l’événement en met encore plein la vue aux spectateurs cette année avec les chevaliers médiévaux, le Cirque équestre Ekasringa, le rodéo professionnel et le derby d’attelage qui tient en haleine les visiteurs avec des courses contre la montre sur un parcours d’obstacles où l’agilité du cheval et le talent du conducteur font foi de tout.

Cette journée de dimanche sera marquée par des activités pour les jeunes et les familles avec une mini-ferme, un carrousel de poneys, des jeux gonflables, une parade dans la ville et une Tyrolienne qui traverse le site.

La Fondation Rêve d’enfants sera d’ailleurs sur place pour offrir un moment inoubliable à des jeunes en leur donnant accès à leurs rêves sur l’univers des cowboys.

Pour plus d’information, visitez le site www.festivalscjc.com Le Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *