Soutenez

François Legault lance sa campagne électorale à Québec

Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a lancé officiellement sa campagne électorale, ce mercredi après-midi, au Centre Innovation de Sainte-Foy, en compagnie de son équipe de candidats des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

«Un vote pour le Parti québécois et un vote pour le Parti libéral, c’est pour monter les taxes, et un vote pour la Coalition Avenir Québec, c’est pour baisser les taxes», a scandé François Legault sous les applaudissements de ses candidats en déclarant que la campagne électorale qui s’amorce constituait une étape charnière dans l’histoire politique du Québec.

Il a affirmé haut et fort qu’il ne fera pas de promesses avec de l’argent que le Québec n’a pas, ni ne tentera d’acheter des votes avec des bouts de route ou une cimenterie. De manière simple et directe, François Legault a insisté notamment sur la nécessité d’abolir des structures qui coûtent cher et qui ne fournissent pas de services, ainsi que sur l’importance de soutenir les familles, les contribuables et la classe moyenne qui n’arrêtent pas de payer et de s’appauvrir.

Coupures dans la fonction publique

Désirant convaincre les Québécois que son parti représente la meilleure équipe pour le faire, M. Legault a mentionné que l’avantage qu’il y a à Québec, c’est de voir qu’il y a des gains d’efficacité à faire dans la fonction publique. Quant à sa troisième position dans les sondages, M. Legault a affirmé que son objectif était de faire monter de 20 points la confiance en son parti auprès des électeurs et qu’il était très capable d’y arriver d’ici la date du scrutin, le 7 avril prochain.

François Legault a lancé officiellement sa campagne électorale au Centre Innovation de Sainte-Foy, en compagnie de son équipe de candidats des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. (Photo Michel Bédard)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.