Économie
12:05 21 mai 2016

Coup de fraîcheur à la terrasse avec les tuiles Deck To/Go

PLAISIRS d’ÉTÉ. La corvée de recouvrir votre terrasse ou patio d’un nouvel enduit ou d’une membrane protectrice vous rebute? L’entreprise québécoise Deck To/Go propose de revamper vos surfaces extérieures en un seul jour avec ses tuiles en bois conçues pour résister aux intempéries.

Offertes en plusieurs essences de bois exotiques, les tuiles Deck To/Go s’installent rapidement. Elles peuvent aussi bien être utilisées comme revêtement de sol ou encore comme système de terrasse modulaire.

«Outre leurs nuances riches assorties au cadre naturel environnant, nos produits s’harmonisent à tous les styles d’habitations, du cottage traditionnel au condo moderne. La splendeur du bois enjolive l’espace extérieur, créant des aménagements d’exception qui deviendront des aires de prédilection pour la détente et les réceptions», explique Stéphane Berger, président de Deck To/Go.

Les tuiles sont offertes en deux séries, soit un revêtement de sol et un système de terrasse modulaire. La série Bois d’acacia Snap/Go s’installe à même le sol, soit directement sur le béton, la fibre de verre ou tout autre type de plancher. On peut ainsi recouvrir la terrasse d’un condo, des dalles de béton ou un patio. Elles peuvent aussi être utilisées comme couvre-plancher ou encore pour recouvrir le fond d’une douche.

Conçue pour l’aménagement de terrasses extérieures, la série Prestige Deck To/Go est offerte en quatre essences de bois exotiques : acacia, amargo, cumaru et bois de dragon. Les tuiles peuvent être installées sur une surface de béton, un patio existant, un toit-terrasse ou encore directement sur le sol.

Les produits Deck To/Go sont vendus chez Rona (Snap/Go = 4,99$ à 5,99$ le pied carré; Prestige = 9,99$ à 15$ le pied carré). Information : www.decktogo.com

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *