Économie
18:30 1 octobre 2012 | mise à jour le: 1 octobre 2012 à 18:30 Temps de lecture: 2 minutes

Premier complexe de condos inauguré à Lac-Beauport

C’était soir de fête le 27 septembre dernier, alors que le promoteur soulignait l’ouverture officielle du tout premier projet de condominiums à Lac-Beauport, le Mille Un. Érigé sur le boulevard du Lac, à l’entrée de la municipalité, le complexe immobilier compte 26 copropriétés de 4 et 5 pièces et demie.

«Nous tenions à recevoir les représentants de firmes de professionnels et les élus locaux. Il y avait également ceux qui ont travaillé à la construction de ce projet évalué à 13,5 M$ et dont le chantier a débuté en mars 2011 pour être livré en juillet dernier», indique le promoteur et propriétaire de DTL Constructions, Sacha Hinse.

C’est à la suite d’efforts soutenus par les divers promoteurs qui se sont succédés au cours des quatre dernières années que le Mille Un a pu voir le jour. Jusqu’à présent, 16 des 26 condos, lesquels varient entre 1 100 pieds carrés et 1 900 pieds carrés, ont trouvé preneurs.

«Chaque unité possède son ou ses stationnements intérieurs, précise le courtier immobilier associé au projet, André Dussault. Le projet est terminé à l’exception de la finition intérieure des unités invendues. Un ascenseur relie quatre appartements. Tous les planchers sont radiants, tout comme celui de la piscine intérieure. Le complexe est construit sur un terrain de 120 000 pieds carrés. Les résidents ont même accès à un espace de détente le long de la rivière Jaune qui serpente le terrain arrière.»

Pour plus d’information : www.lemilleun.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *