Économie
15:19 2 mars 2015 | mise à jour le: 2 mars 2015 à 15:19 temps de lecture: 2 minutes

Ouverture d’un Super C à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

ALIMENTATION. Le 88e magasin de la chaîne d’alimentation Super C a ouvert, dernièrement, ses portes au 4480, route de Fossambault, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

Des investissements de près de 9 M$ ont été nécessaires pour la réalisation de ce nouvel établissement commercial d’une superficie de plus de 35 000 pieds carrés qui procure de l’emploi à 80 personnes.

Le directeur du magasin, Gabriel Trépanier, a souligné lors de l’inauguration officielle que les consommateurs y retrouveront un comptoir de viandes de qualité préparées par des bouchers sur place, une boulangerie où le pain y sera cuit tous les jours, un département de fromages et de charcuterie en libre-service avec plus de 500 produits, une grande variété de fruits et légumes frais, ainsi qu’une importante offre de produits d’épicerie, dont plusieurs offerts sous les marques privées Sélection et Irrésistibles.

«Nous sommes convaincus que les clients seront impressionnés par la vaste sélection de produits frais et d’articles d’épicerie à des prix très compétitifs, ainsi que par notre équipe dynamique qui les attend en magasin», a commenté Jean-Guy Tremblay, vice-président et directeur général chez Super C.

Jacques-Cartier, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *