Économie
13:50 27 juillet 2015 | mise à jour le: 27 juillet 2015 à 13:50 Temps de lecture: 2 minutes

Enjoliver le décor avec les tuiles murales Wall Expressions

AMBIANCE. Plus souvent utilisées sous nos pieds, les tuiles peuvent aussi servir à enjoliver un décor intérieur en tapissant les murs d’une pièce. C’est ce que propose l’entreprise Mats avec ses tuiles décoratives Wall Expressions nouvellement distribuées au Québec.

Simples à poser, elles permettent de métamorphoser une pièce de la maison ou du bureau en peu de temps. Les tuiles sont faites de feutre écologique léger, un polyester recyclé conçu à partir de bouteilles de plastique recyclées. Dotées d’une protection antitache et offrant des propriétés acoustiques, elles sont offertes en quatre motifs : floral, damassé, typographie et effet pierres naturelles.

«Selon l’inspiration, explique Mats, les tuiles décoratives Wall Expressions peuvent être utilisées sur un mur d’appoint, un plafond, une tête de lit ou encore pour transformer une salle de cinéma maison ou un bureau à domicile. Alliant texture, couleurs et motifs, elles permettent de créer des points de mire dans toutes les pièces de la maison.»

Les tuiles peuvent être installées sur presque toutes les surfaces lisses. Il n’est pas nécessaire de nettoyer, plâtrer, sabler ou peindre les surfaces à recouvrir. Il suffit d’utiliser un adhésif sans solvant à faible teneur en COV, qui peut être étalé au rouleau ou avec un atomiseur pour assurer une répartition uniforme. Pour une flexibilité accrue, on opte pour l’adhésif à double face, qui permet de remplacer ou de déplacer les tuiles.

Détails pratiques

-Dimensions : 50 x 50 cm (20 x 20 pouces) et 4 mm d’épaisseur.

-Prix de détail suggéré : 2,99$ le pied carré.

-Disponibilité : quincailleries Rona

Pour plus d’information : www.wallexpressions.ca

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *