Soutenez

COVID-19: Fermeture des édifices municipaux et de loisirs à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier

(Photo Métro Média – Archives) Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)

PRÉVENTION. La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier enclanche son plan d’intervention en cas de pandémie et prend à son tour des mesures visant à éviter la propagation de la COVID-19 en fermant ses édifices municipaux et plusieurs installations de loisirs et en annulant plusieurs activités.

Ainsi, le Centre socioculturel Anne-Hébert, la bibliothèque Anne-Hébert, la Maison des Jeunes, la Maison des Aînés; et toutes les activités prévues en gymnases sont fermés ou annulés jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, tous les édifices municipaux ferment leurs portes au public à partir du mardi 17 mars 2020, à 11h, et cela pour une durée indéterminée.

La Ville et les organismes régionaux maintiennent tous les services essentiels, comme la collecte des matières résiduelles, l’accès à l’eau potable, le déneigement et les services d’urgence.

Le calendrier des séances du conseil municipal demeure inchangé. Toutefois, le conseil siégera dorénavant à huis clos jusqu’à nouvel ordre, comme le lui permet le décret gouvernemental à cette fin.

Des mesures préventives sont également mises en place pour la protection du personnel. Le personnel appliquera toutes les consignes émises par les autorités gouvernementales.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.