Actualités
16:53 13 mars 2020 | mise à jour le: 17 mars 2020 à 08:32

COVID-19: Fermeture des édifices municipaux et de loisirs à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier

COVID-19: Fermeture des édifices municipaux et de loisirs à Sainte-Catherine de la Jacques-Cartier
Photo: (Photo Métro Média - Perrine Gruson)(Photo Métro Média – Archives)

PRÉVENTION. La Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier enclanche son plan d’intervention en cas de pandémie et prend à son tour des mesures visant à éviter la propagation de la COVID-19 en fermant ses édifices municipaux et plusieurs installations de loisirs et en annulant plusieurs activités.

Ainsi, le Centre socioculturel Anne-Hébert, la bibliothèque Anne-Hébert, la Maison des Jeunes, la Maison des Aînés; et toutes les activités prévues en gymnases sont fermés ou annulés jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, tous les édifices municipaux ferment leurs portes au public à partir du mardi 17 mars 2020, à 11h, et cela pour une durée indéterminée.

La Ville et les organismes régionaux maintiennent tous les services essentiels, comme la collecte des matières résiduelles, l’accès à l’eau potable, le déneigement et les services d’urgence.

Le calendrier des séances du conseil municipal demeure inchangé. Toutefois, le conseil siégera dorénavant à huis clos jusqu’à nouvel ordre, comme le lui permet le décret gouvernemental à cette fin.

Des mesures préventives sont également mises en place pour la protection du personnel. Le personnel appliquera toutes les consignes émises par les autorités gouvernementales.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *