Soutenez

Pluies abondantes : une aide pour réparer les infrastructures endommagées

INFRASTRUCTURES. Les sinistrés des municipalités de Lac-Beauport et de Lévis sont maintenant admissibles au Programme général d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents à la suite de pluies abondantes survenues les 21 et 22 octobre derniers.

Des pluies abondantes se sont abattues sur la région les 21 et 22 octobre.

Depositphotos

Ces fortes pluies avaient provoqué des inondations et avaient endommagé des infrastructures municipales.

«Les inondations provoquées par les pluies abondantes d’octobre dernier ont notamment endommagé des résidences principales et des infrastructures routières municipales. Cet appui gouvernemental aidera ces municipalités et leurs citoyens touchés à réparer les dégâts dans les meilleurs délais», a mentionné par voie de communiqué le ministre des Affaires municipales, Martin Coiteux.

Ce programme est une aide de dernier recours, pour des besoins qui ne peuvent être couverts par une assurance.

Pour plus d’information, consultez le site Internet du ministère de la Sécurité publique au www.securitepublique.gouv.qc.ca.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.