Soutenez

Nouveau pavillon de répit offert à Cité Joie

Début octobre, l’Association provinciale des constructeurs d’habitations du Québec (APCHQ) région de Québec a remis officiellement à Cité Joie un pavillon de répit complètement transformé. Après sept semaines de chantier intensives, les partenaires du projet avaient de quoi fêter!

Même le soleil était au rendez-vous en cette magnifique journée d’automne, alors que les membres du regroupement de bâtisseurs étaient conviés à un brunch familial soulignant l’inauguration de l’ancien bâtiment Bell-vie rebaptisé Pavillon APCHQ. Inspiré de la populaire émission de télé «Donner au suivant», le projet visait à faire une bonne action pour souligner les 50 ans de l’association régionale d’entrepreneurs.
«Il s’agit d’une façon mémorable de souligner notre 50e anniversaire, a mentionné Sylvain Tremblay, président de l’APCHQ – région de Québec. Nous offrons un cadeau magnifique à Cité Joie et nous le faisons devant nos proches. Il s’agit d’une façon de les remercier également pour le support qu’ils apportent quotidiennement.»

Rappelons que l’APCHQ – région de Québec a franchi récemment le cap des 50 ans. Afin de souligner cet accomplissement historique, l’Association a choisi de redonner à la communauté sous la forme d’un projet de rénovation à caractère social. C’est ainsi qu’est née l’idée de remettre un pavillon de répit rafraîchi par les mains expertes de ses membres à l’organisme Cité Joie de Lac-Beauport, dont la mission consiste à accueillir et divertir les personnes handicapées de la grande région de Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.