Actualités
21:47 14 octobre 2009 | mise à jour le: 14 octobre 2009 à 21:47 temps de lecture: 2 minutes

Le parti Évolution Cantons Unis présente ses candidats

Robert Miller, chef du parti Évolution Cantons Unis, a présenté la semaine dernière les candidates et candidats en vue de l’élection qui se tiendra le 1er novembre dans les cantons-unis de Stoneham-et-Tewkesbury. Marie-Ève D’Ascola, Édith Coulombe, Julie Plamondon, François De Sablon et Louis Antoine Gagné brigueront les suffrages aux côtés de M. Miller.

Marie-Ève D’Ascola, pour le siège #1, est détentrice d’un baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire et d’un diplôme de deuxième cycle sur mesure en administration scolaire. Sa collègue qui livrera bataille pour le siège #2, Édith Coulombe, est bachelière en récréologie et coordonnatrice aux activités étudiantes du CEGEP de Sainte-Foy.

Julie Plamondon, qui se présentera au poste #3 lors de l’élection municipale, fait pour sa part partie d’une des familles fondatrices de Stoneham-et-Tewkesbury et a fait des études en langues et traduction. Le siège #4 est convoité par François De Sablon, P.D.G. de la firme AXXES-Techno-Vente. Enfin, Louis Antoine Gagné, qui représentera l’équipe Robert Miller dans la course pour le siège #6, est diplômé en agronomie et en biologie végétale.

Robert Miller, lui-même bachelier en récréologie actuellement directeur au développement de la Corporation des thanatologues du Québec, s’est dit fier d’avoir réuni une équipe jeune, branchée sur leur milieu et dynamique pour son Parti.

Le chef du parti et ses candidats ont également profité de l’occasion pour dévoiler les grandes lignes de leur programme. Celui-ci place le citoyen au cœur de l’évolution avec notamment une déclaration de services aux citoyens et l’élaboration d’un code d’éthique pour les élus afin d’éviter les apparences de conflits d’intérêts.
«Le renouveau des services de loisirs, le soutien au dynamisme économique local, la promotion et la communication des attraits et potentiels de la ville et finalement la préservation du caractère nature et différent des Cantons-Unis sont au cœur de notre engagement» a souligné le candidat à la mairie, Robert Miller.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *