Actualités
18:55 17 mai 2012 | mise à jour le: 17 mai 2012 à 18:55 temps de lecture: 4 minutes

Domaine de la cour du Roi : 11 résidences haut de gamme à Shannon

À partir du début de l’année 2013, il y aura des résidences haut de gamme sur le territoire de la municipalité de Shannon érigée dans le Domaine de la cour du Roi. C’est ce qu’a annoncé ce matin sur le site du chemin Gosford le président de Développement SC, Serge Carrier, en présence de plusieurs dignitaires, dont le maire de Shannon, Clive Kiley.

«Je suis le propriétaire des terrains depuis 2004 et c’est aujourd’hui, le 17 mai 2012, que je procède au lancement officiel de ce développement résidentiel haut de gamme, a indiqué Serge Carrier. On y construira à compter de septembre prochain un total de 11 résidences d’une valeur de 400 000 $ et plus chacune, et ce, dans un style s’apparentant aux complexes américains qui sont clôturés. Les premiers résidents devraient prendre possession de leur propriété construite dans un environnement des plus sécuritaires au début de la prochaine année.»

Le Domaine de la cour du Roi offrira des terrains de 24 000 pieds carrés et plus. Le développement sera entièrement clôturé et il n’y aura pas de fils électriques visibles sur le site, car ils seront tous enfouis. De plus, l’accès au Domaine sera privé. Les terrains bordés d’arbres et de verdures seront sans voisin arrière. On y aménagera aussi un parc au centre du Domaine d’une superficie de 1 300 mètres carrés.

«Pour notre entreprise, le Domaine de la cour du Roi se signalera par sa qualité, ce qui devrait attirer une clientèle jeune qui désire élever leurs enfants en toute quiétude, a poursuivi M. Carrier. Il n’y aura aucun fossé visible sur le site. C’est notre troisième projet qu’on développe dans la municipalité du maire Kiley, après les domaines des Chevaliers et des Seigneurs. Shannon propose à ses résidents un style de vie unique avec de grands terrains, des parcs aménagés de même que de nombreux autres éléments susceptibles d’attirer de futurs propriétaires. Les élus de même que les employés de la municipalité ont su s’ajuster pour répondre à la demande croissante de gens voulant s’établir en ses murs. Je les en félicite.»

Développement SC offre aux futurs propriétaires la liberté de recourir au constructeur de leur choix tout en respectant des critères précis afin de conserver l’harmonie du Domaine de la cour du Roi.

«Nous croyons plus que jamais au potentiel de Shannon en raison de son charme et de ses nombreuses activités conçues sur mesure pour les passionnés de plein air. Avec un environnement naturel de cette qualité, une variété d’activités culturelles créatives et une vie communautaire dynamique, la municipalité s’avère le lieu par excellence des gens actifs qui désirent une haute qualité de vie», de conclure Serge Carrier.

«Nous sommes très heureux de la confiance témoignée par Développement SC envers notre municipalité, a indiqué le maire de Shannon, Clive Kiley. C’est très important pour notre organisation. On désire s’établir chez nous en raison entre autres de notre taux de taxation des plus intéressants. Les promoteurs comme M. Carrier font beaucoup pour notre ville. Je les en remercie et je les incite à poursuivre dans la même veine.»

On obtient de plus amples informations sur le Domaine de la cour du Roi en appelant au 418 931-1446 ou en expédiant un courriel à l’adresse suivante : sergecarrier@developpementsc.com

Le Jacques-Cartier et le Journal de l’Habitation, membres du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *