Soutenez

Stoneham: Robert Miller fait appel au dialogue entre les parties

CONFLIT DE TRAVAIL. Interpellé à plusieurs reprises par les gens d’affaires et les citoyens depuis le début de la mise en lock-out de quelque 150 employés de la Station touristique Stoneham, le maire de la municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury, Robert Miller, a invité dernièrement le Groupe Resort of Canadian Rockies, propriétaire du centre de ski, et les travailleurs syndiqués au dialogue et à l’ouverture afin de régler ce conflit de travail le plus rapidement possible.

«Les gens de notre communauté sont inquiets. Nous débutons une saison touristique très active et lucrative. Je connais bien les parties et ils sont conscients des enjeux économiques. J’ai confiance qu’ils prendront en considération cet appel et qu’ils trouveront un terrain d’entente rapidement,» a déclaré le maire.

Les employés sont en arrêt de travail depuis le 26 novembre. Leur convention collective est échue depuis juillet dernier. Amorcées au printemps, les négociations achoppent sur les salaires.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.