Le Jacques-Cartier
09:42 23 novembre 2021 | mise à jour le: 23 novembre 2021 à 09:50 Temps de lecture: 1 minutes

Vol à main armée à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Vol à main armée à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Photo: Archives

Un vol qualifié a eu lieu le dimanche 21 novembre, dans une station-service de la route de Fossambault, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Steeve Jobin, 43 ans, serait entré dans le dépanneur avec un objet contondant et aurait menacé le caissier avec celui-ci.

Le suspect aurait tenter d’intimider l’employé avant de s’emparer du tiroir-caisse et de prendre la fuite avec son véhicule. Le caissier n’a pas été blessé au cours de l’évènement. L’homme originaire de Pont-Rouge a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec et a comparu au palais de justice par visioconférence, le lendemain.

Le cambrioleur qui est toujours détenu a pu être rapidement intercepté par les autorités, puisque des évènements de nature similaires se sont produits dans le secteur de Pont-Rouge au cours des dernières semaines et que les policiers ont fait preuve de beaucoup de vigilance.

L’enquête en cours, menée par la division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, tend à démontrer que Steeve Jobin pourrait être relié à certains des autres méfaits similaires survenus récemment dans la région.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *