Soutenez

Clap de fin pour le maire du Lac-Beauport.

Le maire sortant du Lac-Beauport, Michel Beaulieu/Photo gracieuseté – Suzanne Bougie Photo:

Élections. Après huit années passées en tant que maire du Lac-Beauport, Michel Beaulieu a décidé de ne pas solliciter de nouveau mandat lors des prochaines élections municipales.

« Je quitterai avec le sentiment du devoir accompli. J’entends par ailleurs demeurer un citoyen actif et engagé dans ma communauté pour qu’elle ne cesse de s’épanouir» a affirmé le maire sortant.

Élu une première fois en novembre 2009, avant d’être défait en novembre 2013, le maire Beaulieu a obtenu un second mandat en 2017.

Parmi les réalisations qui ont été effectuées durant son exercice, le passage de la limitation de vitesse à 40km/h sur les routes de son secteur, la construction d’une nouvelle école primaire, mais aussi l’acquisition du Centre de Plein Air le Saisonnier ou encore la construction du Chalet des Loisirs Desjardins.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.