Soutenez

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier: octroi de contrats de gré à gré

Pierre Dolbec, maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. /Photo Métro Média – Archives Photo:

INVESTISSEMENTS. La municipalité de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier a conclu récemment quelques contrats de gré à gré. Ainsi, l’entreprise Capital propane de Québec a obtenu un contrat pour la fourniture de gaz propane pour la somme de 50 745$.

D’autre part, le Groupe Pétrolier Harnois de Saint-Thomas recevra un montant de 48 000$ pour la fourniture d’essence pour les véhicules municipaux. De plus, la municipalité accorde à Stantec Experts-conseils des mandats de services professionnels en environnement et en génie civil pour la somme de 65 052$.

Concernant l’achat de matériel informatique, c’est l’entreprise Compugen de Québec qui obtient le contrat pour un montant de 27 572$. Le conseil municipal a également renouvelé de gré à gré ses contrats annuels d’entretiens et de soutien des applications de PG Solutions pour un montant de 56 170$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.