Actualités
09:24 5 novembre 2020 | mise à jour le: 5 novembre 2020 à 11:17 temps de lecture: 2 minutes

La Traverse de Laval fermée demain et mardi

La Traverse de Laval fermée demain et mardi
Les travaux de réfection, qui ont commenté le lundi 10 août, s’étalent sur une période de 14 semaines. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

Réseau routier. La Traverse de Laval, reliant Lac-Beauport et Sainte-Brigitte-de-Laval, sera fermée complètement le vendredi 6 novembre et le mardi 10 novembre entre 7h et 19h. Ces deux fermetures dépendront de la météo.

Les travaux de pavage seront entrepris demain sur la Traverse de Laval à partir de l’intersection du chemin du Lac-Tourbillon jusqu’aux limites des municipalités de Sainte-Brigitte-de-Laval et de Lac-Beauport.

Pour les usagers qui quitteront Lac-Beauport vers Sainte-Brigitte, le détour se fera à partir de l’autoroute 73 Sud, puis l’autoroute 40 Est, sortie boulevard des Chutes, pour ensuite emprunter les boulevards Louis-XIV et Loyd-Welch (devenant le boulevard Raymond puis l’avenue Ste-Brigitte). Le même parcours est annoncé pour les usagers qui quitteront Sainte-Brigitte vers Lac-Beauport.

Seuls les véhicules d’urgence, les autobus scolaires, les autobus du transport collectif TCJC et les véhicules des résidents locaux seront autorisés à traverser le chantier.

Des signaleurs seront sur place aux intersections pour informer les automobilistes. D’ici la fermeture et pour la fin de semaine à venir, la circulation continuera de se faire en alternance. Une attention particulière à la signalisation en place devra être portée afin de respecter les limites de vitesse en zone de travaux.

Rappelons que le CAA a reconnu antérieurement cette route en reconstruction comme étant l’une des pires au Québec. Les travaux, qui ont commencé le 10 août, représentent un investissement de 2,9 M$ sur un projet total de 4,14 M$.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *