Actualites
10:22 29 juin 2020 | mise à jour le: 30 juin 2020 à 10:14 temps de lecture: 2 minutes

Ouverture du parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier

Ouverture du parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier
Les employés ont commencé la préparation des jeux aquatiques il y a deux semaines en prévision d’une date imminente. (Photo gracieuseté)

Après plusieurs semaines d’incertitude et d’attente, le parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier pourra  ouvrir ses portes le 30 juin prochain.

«C’est un réel soulagement d’enfin pouvoir confirmer une date d’ouverture du parc aquatique extérieur du Village Vacances Valcartier. Nous souhaitons offrir des vacances bien méritées aux Québécois. Nos équipes sont prêtes à vous recevoir et nous avons pensé à tout en ce qui concerne les mesures sanitaires et la sécurité des clients et de nos employés», mentionne Sylvain Lauzon, Président et Chef des Opérations du Groupe Calypso Valcartier.

Service sans contact et mesures d’ajustement

Dorénavant l’achat de billets en ligne sera obligatoire, ceci afin de favoriser le paiement sans argent et sans contact. Des mesures d’ajustement à l’offre d’activités ont aussi été instaurées :

  • Réduction de la capacité d’achalandage journalière sur le site.
  • Respect de la distanciation physique de 2 mètres à l’aide de marqueurs au sol.
  • Fermeture de services ou activités où la distanciation ne peut être respectée.
  • Révision, en continu, des activités et services offerts en fonction du niveau de risque et des directives des organismes de santé publique.
  • Certains accessoires de jeux d’eau (ex. : fusils à eau, jouets divers) seront fermés.

Mesures sanitaires dans les aires communes

Les capacités d’accueil des bâtiments et des aires communes ont été réduites tout en améliorant le parcours du visiteur. Des mesures de protection incluant des dispositifs de lavage de mains, et de distanciation aux différents points de services ont été ajoutées. Le parc assure également avoir augmenté la fréquence des routines de nettoyage et de désinfection des espaces communs, des salles de toilettes et des surfaces les plus touchées.

Plus d’info: www.valcartier.com

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *