Actualités
08:18 15 mai 2020 | mise à jour le: 15 mai 2020 à 15:33 temps de lecture: 2 minutes

Remboursement des cours au Relais

Remboursement des cours au Relais
La prévente des abonnements pour la saison 2020-2021 se déroulera à l'automne. (Photo tirée de Facebook)

Le Centre de ski Le Relais, toujours fermé à la mi-mai, a cependant informé ses membres et clients de ses modalités de remboursement pour les cours de glisse en groupe et certaines autres modalités.

Pous les cours de glisse du samedi et du dimanche, un remboursement sera effectué pour les deux derniers cours non reçus. Les clients seront contactés d’ici la fin du mois de juin pour procéder au remboursement. Tous les cours des autres programmes avaient été donnés.

En ce qui concerne les produits prépayés tels série de cours, billet journalier, billet corporatif et cartes cadeaux, ceux-ci demeurent valides et pourront être utilisés lors de la saison prochaine.

Une location de casiers repensée

Les mesures sanitaires mises en place obligent le centre de ski à repenser le mode de fonctionnement pour la location de casiers pour la saison prochaine. Pour le moment, il est impossible de récupérer les équipements qui sont en sécurité au chalet. Aucune décision n’est prise en ce qui concerne la location de ceux-ci, chaque locataire conserve son casier jusqu’à nouvel ordre. En ce qui concerne la location saisonnière, il est impossible pour la station de faire la récupération des équipements pour le moment également.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune décision n’avait encore été prise en ce qui concerne les compensations pour les abonnements de saison.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *