Soutenez

Lac-Beauport s’ajuste aux restrictions de la pandémie

L'édifice municipal de Lac-Beauport. (Photo gracieuseté) Photo:

COVID-19. La Municipalité de Lac-Beauport applique les directives des autorités gouvernementales à mesure que la situation du coronavirus évolue. Il est toujours possible de communiquer avec chacun des services par téléphone au 418 849-7141, selon les heures d’ouverture habituelles, ainsi que par courriel.

Le maire, Michel Beaulieu,. (Photo Métro Média – Archives)

Le maire Michel Beaulieu assure que tous les services demeurent ouverts et en fonction, sauf celui des loisirs et ceux de la culture et de la vie communautaire. Il ajoute que, dans le but de préserver autant que possible la santé des employés, les réceptions dans les bâtiments municipaux sont fermées.

Les services essentiels sont la collecte des matières résiduelles selon l’horaire prévu, l’accès à l’eau potable, le déneigement, la voirie et celui des incendies. Les lignes d’urgence demeurent les mêmes, soit le 418 849-5050, pour bris d’aqueduc ou d’égout, et le 911.

De plus, le conseil municipal a pris la décision de reporter la date limite du paiement annoncé le 1er juin au 1er août, et celui du 1er octobre au 1er décembre, pour les personnes qui auront besoin de cette alternative.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.