Le Jacques-Cartier
11:58 2 avril 2020 | mise à jour le: 2 avril 2020 à 11:58

Lac-Beauport s’ajuste aux restrictions de la pandémie

Lac-Beauport s’ajuste aux restrictions de la pandémie
(Photo gracieuseté)

COVID-19. La Municipalité de Lac-Beauport applique les directives des autorités gouvernementales à mesure que la situation du coronavirus évolue. Il est toujours possible de communiquer avec chacun des services par téléphone au 418 849-7141, selon les heures d’ouverture habituelles, ainsi que par courriel.

Le maire, Michel Beaulieu,. (Photo Métro Média – Archives)

Le maire Michel Beaulieu assure que tous les services demeurent ouverts et en fonction, sauf celui des loisirs et ceux de la culture et de la vie communautaire. Il ajoute que, dans le but de préserver autant que possible la santé des employés, les réceptions dans les bâtiments municipaux sont fermées.

Les services essentiels sont la collecte des matières résiduelles selon l’horaire prévu, l’accès à l’eau potable, le déneigement, la voirie et celui des incendies. Les lignes d’urgence demeurent les mêmes, soit le 418 849-5050, pour bris d’aqueduc ou d’égout, et le 911.

De plus, le conseil municipal a pris la décision de reporter la date limite du paiement annoncé le 1er juin au 1er août, et celui du 1er octobre au 1er décembre, pour les personnes qui auront besoin de cette alternative.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *