Soutenez

Le Relais interdit l’accès à sa montagne

/Photo Métro Média – Alain Couillard) Photo:

COVID-19. Alors que les stations de ski sont fermées, le Centre de ski Le Relais annonce son plan pour rembourser certains cours tout en rappelant qu’il est interdit d’accéder à la montagne. 

«Pour l’instant, nous sommes en mesure de fournir les informations suivantes à notre clientèle. Il est interdit d’accéder à la montagne par vos propres moyens. C’est une question de sécurité: il n’y a aucun secours sur place. Bien qu’elles soient inconnues pour le moment, Le Relais offrira des mesures compensatoires pour les abonnements de saison, les cours privés, les cours de groupes et les blocs d’heures. Le retour des équipements en location saisonnière se fera lors de la réouverture du chalet», a expliqué Mélanie Morneau, directrice générale et communications du Centre de ski Le Relais par voie de communiqué.

Bien qu’en vertu de la Loi sur la protection du consommateur, les détenteurs d’abonnements de saison n’aient pas droit à une compensation financière pour fermeture en cas de force majeure, le Centre de ski Le Relais prévoit d’offrir des mesures compensatoires pour les abonnés de la saison 2019-2020. Ces mesures seront connues ultérieurement, lors de la reprise des activités.

Les produits achetés et prépayés pour usage à des dates déterminées, mais non utilisés durant la saison actuelle, tels les billets achetés en ligne, les cours privés, les séries et banques d’heures, pourront être reportés à la saison prochaine. En ce qui concerne les cours de groupe non terminés, le Centre de ski Le Relais prévoit d’offrir des mesures compensatoires qui seront connues ultérieurement.

En ce qui concerne la prévente pour la saison 2020-2021, elle est reportée. La station annoncera de nouvelles dates ultérieurement. Toute nouvelle information sera relayée par le biais de la page Facebook, de l’infolettre et du site Web de la station.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.