Actualités
14:36 14 septembre 2019

Travaux de réfection de chaussée à Shannon

Travaux de réfection de chaussée à Shannon
Photo: Evgen BerdCes projets sont inscrits dans la liste des investissements routiers et maritimes 2019-2021 de la région de la Capitale-Nationale. (Photo Métro Média – Archives)

TRAVAUX. Des travaux de réfection sur deux portions de la route 369, à Shannon, débuteront le 16 septembre et s’échelonneront sur environ cinq semaines.

Les travaux permettront notamment de corriger les déficiences majeures en orniérage afin d’améliorer la qualité de roulement et la sécurité des usagers de la route. D’une longueur approximative d’un kilomètre chacun, les secteurs visés par les travaux sont compris entre la rue du Général-T.-L.-Tremblay et la rue Vanier ainsi qu’entre la rue Saint-Patrick et la rue Maple.

En raison des entraves associées à ce chantier, des ralentissements et de la congestion sont à prévoir dans le secteur, particulièrement aux heures de pointe. Le Ministère recommande aux usagers de la route de planifier leurs déplacements, d’adapter leur horaire afin d’éviter les heures de pointe et de privilégier le covoiturage, si cela est possible.

Il y aura circulation en alternance avec présence de signaleurs afin de faciliter la fluidité de la circulation au maximum. De plus, des véhicules escortes et des signaleurs positionnés à des endroits stratégiques permettront le passage des véhicules d’urgence, au besoin.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *