Soutenez

Trois entreprises se partagent 322 200$

De gauche à droite, Pierre Dolbec, président de la Société de développement économique de La Jacques-Cartier et maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le député Sylvain Lévesque, Joanie St-Pierre de Ti-Mousse dans Brousse, et Michel Beaulieu, préfet de la MRC de La Jacques-Cartier et maire de Lac-Beauport. (Photo gracieuseté) Photo:

ÉCONOMIE. Le député de Chauveau, Sylvain Lévesque, annonce qu’un montant de 322 200$ a été réparti récemment pour trois projets de sa circonscription.

Un montant de 10 200$ a été remis pour le projet Ti-Mousse dans Brousse, afin d’aider l’entreprise à diversifier l’offre de services en matière d’activités de plein air s’adressant aux garderies, aux services de garde et aux établissements scolaires.

Acrobatx Rampes d’eau/Water ramps a obtenu une somme de 12 000$ pour réaliser une étude de faisabilité pour la reconstruction des rampes de ski acrobatique au centre d’entraînement de la municipalité de Lac-Beauport pour le Centre National d’Entraînement acrobatique Yves La Roche.

Enfin, une subvention de 300 000$ a été annoncée pour la réalisation du pavillon d’accueil et l’amélioration des sentiers au Parc du mont Wright à Stoneham-et-Tewkesbury.

De gauche à droite, Pierre Dolbec, Sylvain Lévesque, Claude Lebel, maire de Stoneham-et-Tewkesbury et Michel Beaulieu. (Photo gracieuseté)
De gauche à droite, Pierre Dolbec, Jonathan Martin, du CNEAYL, Sylvain Lévesque, Christian Renaud, du CNEAYL et Michel Beaulieu. (Photo gracieuseté)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.