Économie
11:48 26 avril 2019

Trois entreprises se partagent 322 200$

Trois entreprises se partagent 322 200$
De gauche à droite, Pierre Dolbec, président de la Société de développement économique de La Jacques-Cartier et maire de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le député Sylvain Lévesque, Joanie St-Pierre de Ti-Mousse dans Brousse, et Michel Beaulieu, préfet de la MRC de La Jacques-Cartier et maire de Lac-Beauport. (Photo gracieuseté)

ÉCONOMIE. Le député de Chauveau, Sylvain Lévesque, annonce qu’un montant de 322 200$ a été réparti récemment pour trois projets de sa circonscription.

Un montant de 10 200$ a été remis pour le projet Ti-Mousse dans Brousse, afin d’aider l’entreprise à diversifier l’offre de services en matière d’activités de plein air s’adressant aux garderies, aux services de garde et aux établissements scolaires.

Acrobatx Rampes d’eau/Water ramps a obtenu une somme de 12 000$ pour réaliser une étude de faisabilité pour la reconstruction des rampes de ski acrobatique au centre d’entraînement de la municipalité de Lac-Beauport pour le Centre National d’Entraînement acrobatique Yves La Roche.

Enfin, une subvention de 300 000$ a été annoncée pour la réalisation du pavillon d’accueil et l’amélioration des sentiers au Parc du mont Wright à Stoneham-et-Tewkesbury.

De gauche à droite, Pierre Dolbec, Sylvain Lévesque, Claude Lebel, maire de Stoneham-et-Tewkesbury et Michel Beaulieu. (Photo gracieuseté)
De gauche à droite, Pierre Dolbec, Jonathan Martin, du CNEAYL, Sylvain Lévesque, Christian Renaud, du CNEAYL et Michel Beaulieu. (Photo gracieuseté)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *