Communaute
07:44 10 mars 2019

Succès du 1er Défi des héros Rêves d’enfants

Succès du 1er Défi des héros Rêves d’enfants
Le Défi des héros de la Fondation Rêves d’enfants vise à permettre à de jeunes malades de réaliser leur souhait. (Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Plus d’une soixantaine de personnes provenant d’entreprises de la capitale ont pris part à la 1re édition du Défi des héros de la Fondation Rêves d’enfants. Réunis à la Station touristique Duchesnay, ils ont amassé la somme de 50 700$ en vue de concrétiser le souhait de cinq enfants gravement malades.

Cet événement de renforcement d’esprit d’équipe par des épreuves physiques et intellectuelles opposait cinq entreprises de la région de Québec: CAA-QC Auto, CAA-QC Voyages, Groupe Saillant, MRC de la Jacques-Cartier et Voyages Transat. Leur défi consistait à amasser 10 000$ par équipe, afin de concrétiser un rêve d’enfant.

La MRC de la Jacques-Cartier s’est distinguée en se hissant en première place de la collecte de fonds. Les efforts combinés des membres de l’équipe ont permis d’amasser un total de 13 517$. Du côté des performances individuelles, la somme de 3580$ recueillie par Jacques Maheux lui a valu les grands honneurs. Enfin, le Groupe Saillant s’est distingué en remportant le plus de points aux épreuves du Défi des héros.

La soixantaine de participants en compagnie des cinq enfants de rêve. (Photo gracieuseté)

Outre l’importante somme recueillie, l’édition 2019 du Défi des héros servira de tremplin afin de mobiliser encore plus de participants, de familles et de bénévoles pour le prochain défi. Tout au long de la journée, les cinq enfants de rêve et des membres de leur famille étaient présents pour rencontrer et encourager les participants.

Pour plus d’information sur l’événement, visitez le defidesheros.ca.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *