Communaute
12:00 16 décembre 2018

Cinq étudiants reçoivent chacun 1000$

(Photo gracieuseté)

La Coopérative de câblodistribution de l’Arrière-Pays (CCAP) a remis dernièrement, pour la deuxième année, cinq bourses de 1000$ à des jeunes de niveaux postsecondaires qui ont à coeur la poursuite de leurs études.

Les candidats devaient démontrer une passion envers leur programme d’études et faire preuve d’implication dans leur milieu. Quatre boursiers sont de Lac-Beauport. Il s’agit d’Élodie Tremblay, Florence Delage, Hugo Delamarre Duval et Nicolas Bédard. S’ajoute Rébecca Beaulieu de Stoneham. Stéphane Arseneau, directeur général de la CCAP et membre du jury, explique que la sélection a été un travail laborieux puisque chaque candidature méritait d’obtenir une bourse. Nous retrouvons, sur la photo, Sébastien Rivard, adm. de la CCAP, Rébecca Beaulieu et Stéphane Arseneau.

Alain Couillard


Distribution: 46 175 exemplaires. Le territoire desservi par le journal L'Actuel comprend les secteurs de Duberger-Les Saules, Lebourgneuf, Loretteville, Neufchâtel, Saint-Émile, Des Châtels, Val-Bélair, Vanier et Wendake. Pour joindre la rédaction de l’Actuel: 418-840-1472 poste 403.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette