Communaute
17:39 4 mai 2016 | mise à jour le: 4 mai 2016 à 17:39 temps de lecture: 1 minutes

Un gros élan de générosité au Grand McDon

CAMPAGNE DE FINANCEMENT. Chaque année, les restaurants McDonald’s de partout au pays tiennent Le Grand McDon, pour soutenir les familles et les enfants malades de leur région.

Aujourd’hui, en cette 23e édition, 1$ sur chaque vente sandwichs Big Mac, repas Joyeux festin et boissons McCafé chaudes sera remis à un des 14 Manoir Ronald McDolnald et autres organismes locaux.

Nouveauté cette année, les donateurs peuvent faire un don de 1$ en passant une commande par le système de bornes libre-service.

Une bonne participation de la population

À la succursale du 760, rue Bouvier, quelques personnalités étaient présentes pour soutenir la cause, notamment Anthony Auclair et Christian Dallaire, du club de football du Rouge et Or, ainsi que Gabriel Marineau, animateur à BLVD 102,1.

«En 2015, nous avons amassé environ 2000$. Cette année, nous visons 2500$ pour le Manoir Ronald McDonald de Québec», explique le propriétaire, Francis Blais.

Pour plus d’informations sur L’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada a été fondée en 1982, rendez-vous au www.omrm.ca. (M.T.)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *