Soutenez

Gala Reconnaissance 2016: Encore plus de gagnants!

DISTINCTION. En plus des neuf prix remis lors de la dernière édition du Gala Reconnaissance de la Côte-de-Beaupré, trois bourses et un prix spécial ont été distribués parmi des entrepreneurs méritants.

Comme par le passé, trois bourses (1250$, 750$ et 500$) ont été remises dans le cadre du Défi OSEntreprendre – volet MRC, un concours québécois en entrepreneuriat.

Les trois entrepreneurs récompensés ont été Raynald Morel, d’Estimation R. Morel (premier prix), Virginie Massicotte Johanie, de Mimosa Design (deuxième prix), et Johanie Martineau Paré, de Lunetterie à domicile (troisième prix).

Prix du président et de la préfet: Boralex cité en exemple

La préfet de la MRC, Parise Cormier, et le président de Développement Côte-de-Beaupré, Daniel Robitaille, ont remis un prix commun à la fin du Gala Reconnaissance.

Afin de souligner l’importance de l’entreprise Boralex dans le dossier du parc éolien communautaire, le plus grand au Canada, Patrick Lemaire, président et chef de la direction a reçu le prix du président et de la préfet.

Selon lui, il s’agit d’une importante distinction pour Boralex. «Pour nous, ce prix signifie mission accomplie et confirme notre titre de citoyen de la Côte-de-Beaupré.»

Lire aussi: Un Gala Reconnaissance sous le signe du rayonnement

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.