Soutenez

La semaine de relâche sur la Côte-de-Beaupré

La semaine de relâche 2018 reflètera l’unité de sept municipalités qui proposent cette année des activités communes et une programmation bien remplie pour les enfants de la maternelle à la 6e année.

Une semaine remplie d’activités sur la Côte-de-Beaupré.

Photo – Deposit Photos

Les municipalités de L’Ange-Gardien, Château-Richer, Sainte-Anne-de-Beaupré, Beaupré, Saint-Joachim, Saint-Ferréol-les-Neiges et Saint-Tite-des-Caps offrent une à deux activités quotidiennement dont le transport est entièrement financé par la Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré.

Le lundi, il y aura une projection de film au Cinéma le Clap (Sainte-Foy), suivi d’un après-midi à Récréofun, à L’Ancienne-Lorette.

Le lendemain, les enfants iront au Village Vacances Valcartier. Le mercredi, deux différentes activités seront offertes en matinée. Les jeunes de la maternelle à la 2e année iront à l’Imaginarium et les plus vieux iront escalader les parois du Roc Gyms.

Le jeudi matin, les enfants iront se baigner en préparation du spectacle de Kronos, présenté après le dîner.

Pour clore cette semaine de relâche, les enfants retourneront à Valcartier et seront conviés au Bora Parc.

Les lunchs ne sont pas inclus et certains accessoires et des vêtements appropriés, comme le maillot de bain, pourraient être nécessaires lors de certaines activités. Dès maintenant, chaque municipalité est en mesure de renseigner la population sur les différentes modalités, dont les heures de départ et de retour, ainsi que l’endroit de rencontre.

Les parents ont le choix des journées d’activités. Une tarification de 100$ est proposée pour la semaine complète et les inscriptions auront lieu jusqu’au 23 février.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.