Communaute
13:45 21 février 2018 | mise à jour le: 21 février 2018 à 13:45 temps de lecture: 2 minutes

La semaine de relâche sur la Côte-de-Beaupré

La semaine de relâche 2018 reflètera l’unité de sept municipalités qui proposent cette année des activités communes et une programmation bien remplie pour les enfants de la maternelle à la 6e année.

Une semaine remplie d’activités sur la Côte-de-Beaupré.

Photo – Deposit Photos

Les municipalités de L’Ange-Gardien, Château-Richer, Sainte-Anne-de-Beaupré, Beaupré, Saint-Joachim, Saint-Ferréol-les-Neiges et Saint-Tite-des-Caps offrent une à deux activités quotidiennement dont le transport est entièrement financé par la Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré.

Le lundi, il y aura une projection de film au Cinéma le Clap (Sainte-Foy), suivi d’un après-midi à Récréofun, à L’Ancienne-Lorette.

Le lendemain, les enfants iront au Village Vacances Valcartier. Le mercredi, deux différentes activités seront offertes en matinée. Les jeunes de la maternelle à la 2e année iront à l’Imaginarium et les plus vieux iront escalader les parois du Roc Gyms.

Le jeudi matin, les enfants iront se baigner en préparation du spectacle de Kronos, présenté après le dîner.

Pour clore cette semaine de relâche, les enfants retourneront à Valcartier et seront conviés au Bora Parc.

Les lunchs ne sont pas inclus et certains accessoires et des vêtements appropriés, comme le maillot de bain, pourraient être nécessaires lors de certaines activités. Dès maintenant, chaque municipalité est en mesure de renseigner la population sur les différentes modalités, dont les heures de départ et de retour, ainsi que l’endroit de rencontre.

Les parents ont le choix des journées d’activités. Une tarification de 100$ est proposée pour la semaine complète et les inscriptions auront lieu jusqu’au 23 février.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *