Communaute
12:48 21 février 2018 | mise à jour le: 21 février 2018 à 12:48 temps de lecture: 2 minutes

La semaine de relâche à Boischatel

La municipalité de Boischatel propose une programmation de dix activités variées lors de la semaine de relâche 2018, pour les enfants de la maternelle à la 6e année.

Une semaine remplie d’activités sur la Côte-de-Beaupré.

Photo – Deposit Photos

Le lundi, il y aura une projection de film au Cinéma le Clap (Sainte-Foy), suivie d’un après-midi à Aquaterre.

Le lendemain, les enfants iront au Morrin Centre, un centre culturel à Québec. Les jeunes termiront l’après-midi à la Citadelle de Québec. Le mercredi, les enfants se sucreront le bec à l’Érablière du Lac Beauport, en matinée. C’est au Village Vacances Valcartier qu’ils termineront leur journée.

Le jeudi, une activité de quilles est proposée en avant-midi avant de se diriger à l’Aquarium de Québec en après-midi.

Pour clore cette semaine de relâche, les enfants auront une activité de les jeux de société la Revanche et l’après-midi sera divisé en deux groupes. Les enfants de 5 à 8 ans iront faire de l’escalade et les plus vieux joueront de stratégie avec le Défi Laser.

Les lunchs ne sont pas inclus. Certains accessoires ainsi que des vêtements appropriés peuvent être nécessaires lors de certaines activités. Différentes tarifications sont proposées et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 février. Le transport est gracieusement offert par la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *