Communaute
13:20 1 mars 2018 | mise à jour le: 1 mars 2018 à 13:20 temps de lecture: 2 minutes

Des dons pour l’hôpital de Beaupré

La Fondation de l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré a offert de l’équipement médical d’une valeur de 12 376$ à la communauté.

L’équipe de la fondation et des membres du personnel hospitalier de l’hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré.

Photo gracieuseté

Le département de la périnatalité a maintenant une chaise berçante entièrement en cuir. Cet ajout est grâce aux dons de la fondation et permettra aux mères d’allaiter leur nouveau-né dans un environnement relaxant. De plus, un nouveau service permettra aux parents de venir faire peser leur enfant plus facilement et les rassurer face au poids de leur nouveau-né. Une balance pédiatrique Seca a été ajoutée à l’hôpital.

En terminant, un nouveau mannequin SimAm a été donné à l’hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré. Il permettra la formation de différentes manœuvres et techniques médicales auprès de tous les acteurs du milieu de la santé de la Côte-de-Beaupré.

Ces dons répondent aux objectifs d’améliorer les services de santé offerts à la population de la région et de contribuer au développement de l’expertise du personnel en soutenant des activités de formation et de perfectionnement.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *