Communaute
13:38 9 mars 2018 | mise à jour le: 9 mars 2018 à 13:38 temps de lecture: 2 minutes

TAG amasse 2700$ en faisant chanter

TAG-Travail de rue s’était fixé un objectif de financement de 1000$ lors de leur récente soirée-bénéfice. L’organisme en a recueilli 2700$.

Martin Pouliot et Caroline Simard en compagnie de participantes de la soirée.

Photo gracieuseté

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes à la Microbrasserie des Beaux Prés, à Sainte-Anne-de-Beaupré, dont près du trois quart pour chanter. L’organisme a proposé une thématique karaoké, dont la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Caroline Simard était l’invitée d’honneur. Elle s’est prêtée au jeu et a aussi pris le micro sur l’air d’une chanson de la Compagnie Créole.

Soulignons l’apport du ministre François Blais qui a remis un chèque de 1000$ à l’organisme.

Depuis plus de 10 ans, TAG-Travail de rue a la mission d’écouter, d’informer, de soutenir en accompagnant les personnes en difficultés temporaires ou permanentes. Les intervenants sont présents d’un bout à l’autre de la Côte-de-Beaupré.

«Notre travail consiste à créer une relation de confiance égalitaire basée sur le respect, le volontariat et la confidentialité», conclut le coordonnateur et travailleur de rue, Martin Pouliot, en ajoutant que trois travailleurs de rue sont dans l’équipe et sur le terrain.

Articles similaires

19:00 2 février 2018 | mise à jour le: 15 novembre 2018 à 16:44 temps de lecture: 2 minutes
TAG en mode chanson

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *