Communaute
10:44 5 mai 2017 | mise à jour le: 5 mai 2017 à 10:44 temps de lecture: 2 minutes

Deuxième édition du Challenge François-Xavier Beaulieu

COLLECTE.  La Fondation François-Xavier Beaulieu vous invite à participer à sa deuxième collecte de fonds, sous la présidence d’honneur de Richard Létourneau, homme d’affaires. Le Challenge François-Xavier Beaulieu est un tournoi de hockey participatif et festif qui se déroulera les 1er, 2 et 3 juin prochain à l’aréna de Boischatel.

Des activités complémentaires telles qu’une soirée musicale du vendredi et un souper gastronomique, préparé et servi par des chefs réputés de la région, ainsi qu’une soirée dansante, viendront clôturer l’événement. Tous les profits amassés serviront à contribuer au bien-être de gens atteints d’épilepsie et à les aider à surmonter les difficultés liées à la maladie.

Les organisateurs visent l’inscription de vingt-deux équipes qui disputeront trois parties chacune lors de ces trois journées. Les frais d’inscription sont de 125$ par joueur incluant le souper du samedi. Le minimum requis par équipe est de 11 joueurs.

François-Xavier Beaulieu

(Photo gracieuseté)

La Fondation François-Xavier Beaulieu a été créée par la famille Beaulieu, en mémoire de François-Xavier décédé accidentellement à L’Islet le 18 novembre 2015 alors qu’il était atteint d’une crise d’épilepsie au volant. La mission de la fondation est de faire connaître la maladie, de la vulgariser auprès du public, de contribuer à la recherche et de soutenir les gens qui en sont atteints. L’un des objectifs à court terme est notamment d’offrir annuellement un chien d’assistance à une personne atteinte. 

Pour vous inscrire au tournoi de hockey, veuillez communiquer avec Philippe Beaulieu au 418-570-6527 ou par courriel à philippe.beaulieu@ouellet.com.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *