Communaute
14:30 27 décembre 2017 | mise à jour le: 27 décembre 2017 à 14:30 temps de lecture: 2 minutes

Beaupré fait des cadeaux

La Ville de Beaupré appuie les organismes et les événements de la région en offrant plus de 3000$ en contribution financière.

Le Mont-Sainte-Anne vu de Saint-Ferréol-les-Neiges. De nombreuses compétitions auront lieu à ces deux endroits en 2018.

Photo TC Media – Geoffré Samson

Un montant de 1000$ a été donné pour la troisième édition du Challenge Fat Bike. Cette compétition aura lieu au Mont-Sainte-Anne (MSA) les 9 et 10 février. De plus, le MSA a obtenu une contribution de 1586,67$ pour l’activité du 31 décembre, « On souhaite la bienvenue à 2018! ». Une soirée festive avec de nombreuses activités, de l’animation, des jeux gonflables pour les petits, des feux de foyer et de la musique d’ambiance.

Enfin, Beaupré a accordé une somme de 500$ au Club Nordique MSA pour l’organisation d’une compétition d’envergure à Saint-Ferréol-les-Neiges. Du 6 au 10 janvier auront lieu des épreuves de ski de fond pour la sélection des prochains Jeux olympiques et les championnats du monde juniors U23. Le Club Nordique MSA et la Commission Nordique Skibec uniront leurs efforts pour coordonner les compétitions tout en collaborant avec le Centre de ski de fond du Mont-Sainte-Anne pour la réussite de cet événement.

En terminant, l’ouverture du « nouveau » Couche-Tard était prévu le 21 décembre. La Ville de Beaupré annoncera une aide financière de 10 000$ lors de l’événement.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *