Communaute
13:02 25 avril 2017

Une navette pour relier le train de Charlevoix et le centre-ville de Québec

TRANSPORT. Développement Côte-de-Beaupré a récemment dévoilé la mise en place d’une nouvelle navette par autobus qui, par l’entremise du service PLUMobile, reliera le terminus du Train de Charlevoix, situé au Parc de la Chute-Montmorency, au centre-ville de Québec.

La navette sera en fonction du 17 juin au 22 octobre.

(Photo gracieuseté)

La période d’opération sera du 17 juin au 22 octobre. «La navette entre le train et le centre-ville de Québec est un bel ajout pour la clientèle de PLUMobile qui peut être transportée durant les week-ends de l’été», a dit Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré.

De son côté, la préfète de la MRC de la Côte-de-Beaupré, Parise Cormier, était aussi bien heureuse de cette nouvelle. «En plus de permettre aux citoyens de la Côte-de-Beaupré de se déplacer aisément entre le terminus du train et Québec, cela permettra aussi aux touristes d’accéder à notre magnifique région.

Par la mise en place de cette navette, nous répondons aux besoins de mobilité durable de la population et facilitons les retombées économiques du tourisme sur la Côte-de-Beaupré.»

Pour l’horaire complet et les tarifs, consultez le www.plumobile.ca ou communiquez au 418-827-8484 / 1-866-824-1433.

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *