Communaute
20:48 12 février 2015 | mise à jour le: 12 février 2015 à 20:48 temps de lecture: 2 minutes

Des téléviseurs pour mieux faire connaître la fondation de l’hôpital et ses partenaires

NOUVEAUTÉ. Afin d’offrir une meilleure visibilité à ses donateurs et faire connaître ses réalisations, la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré a installé trois téléviseurs dans l’établissement, permettant du même coup d’agrémenter le temps d’attente des usagers.

Trois écrans plats sont respectivement installés dans la salle communautaire des résidents du CHSLD, dans la clinique externe et dans la salle d’attente de l’urgence, où passe environ 25 000 personnes par année, de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré. La programmation, qui sera constamment mise à jour, contient des capsules santé, des nouvelles, la météo, ainsi que de l’information à propos de la Fondation.

La télévision située dans la salle communautaire permettra au comité des résidents d’ajouter des photos et la programmation de leurs loisirs.

«Les gens veulent savoir concrètement où vont leurs dons et ils ne doivent pas avoir à chercher l’information. C’est aussi une façon de conscientiser ceux qui n’ont pas encore donné à ce que nous faisons», affirme Véronique Tremblay, directrice générale de la Fondation.

«C’est un projet que nous avons dans nos cartons depuis un certain temps. Ça permet de faire connaître à la fois nos réalisations et nos projets en plus de donner une visibilité à nos commanditaires, nos fournisseurs et nos donateurs», indique pour sa part le président de la fondation, Martin Roy.

 

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Le président et la directrice-générale de la fondation, Martin Roy et Véronique Tremblay, devant un des trois nouveaux téléviseurs.

(Photo TC Media – Jean-Manuel Téotonio)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *