Communaute
17:03 23 décembre 2015 | mise à jour le: 23 décembre 2015 à 17:03 temps de lecture: 2 minutes

Campagne d’achat local: de surprise en surprise!

GÉNÉROSITÉ. La campagne d’achat local du regroupement Alliance Affaires continue de faire des heureux avec ces nombreux projets qui se sont concrétisés au cours du mois de décembre.

Une soirée hommage aux bénévoles

Le 10 décembre dernier, le participant de La Voix III, Davis Paradis, a mis de l’ambiance au Centre Sainte-Anne-de-Beaupré, où il a repris de nombreux succès en plus des demandes spéciales de la foule. Cette soirée visait à remercier les nombreux bénévoles de la Côte-de-Beaupré, qui offrent de nombreuses heures pour prendre soin des gens de chez nous.

Les 130 bénévoles qui se sont déplacés pour l’événement œuvrent au sein de différentes organisations telles la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, Gestev, La Grande Fête de la Côte-de-Beaupré, le Défi des couleurs et le Tour du cap Tourmente, les maisons des jeunes, l’école de musique Côte-de-Beaupré, etc. Pour Cynthia Hovington, présidente de Kamaï Événements et responsable de l’organisation de cet événement, cette soirée était une façon de remercier les bénévoles pour leur travail.

Un dîner intergénérationnel

Les élèves du Collège des Hauts Sommets ont accueilli chez eux les bénéficiaires de l’Association bénévole de la Côte-de-Beaupré ainsi que leurs accompagnateurs le 13 décembre dernier dans un dîner intergénérationnel. Le but de l’activité était d’offrir à ces personnes un dîner de Noël aux saveurs traditionnelles avec au menu dinde, ragoût de boulettes, pâté à la viande, bûche de Noël, etc.

Les bénéficiaires ont eu tout d’abord droit au transport jusqu’au Collège grâce au transporteur PluMobile. L’ambiance des Fêtes ne s’est pas arrêtée au dîner, comme les décorations remplissaient la salle sous les airs d’antan d’un accordéoniste invité spécialement pour l’occasion.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *