Communaute
22:13 15 octobre 2015 | mise à jour le: 15 octobre 2015 à 22:13 temps de lecture: 2 minutes

Peu d’oie mais beaucoup de plaisir

BILAN. Le festival de l’Oie des neiges de Saint-Joachim a encore une fois été un succès cette année, malgré les oies peu présentes au rendez-vous.

L’organisation estime qu’un peu plus de 15 000 personnes sont venues festoyer durant le weekend de l’Action de grâce à Saint-Joachim pour la 22e édition du festival. La température, clémente la majeure partie du weekend, a permis à plusieurs festivaliers de profiter des nombreuses activités. «Il n’y a que le dimanche que nous avons eu du mauvais temps, rapporte le président de cette édition, Lawrence Cassista. Nous avons reporté l’exposition d’autos anciennes au lendemain, le lundi.»

Les nombreux spectacles du weekend ont attiré une bonne foule à l’événement, en particulier celui de Guylaine Tanguay le dimanche en soirée sous une thématique country. «L’ambiance était du tonnerre», estime le président du festival. À plusieurs reprises, le chapiteau où se tenait une bonne partie des activités a fait salle comble.

Le concours de chant J’ai un talent en m’oie a attiré pour sa part jeunes et moins jeunes à l’activité. «Comme ce sont des jeunes qui participent au concours, tous leurs amis et familles se sont présentés pour les écouter, explique Lawrence Cassista. Les prestations des anciens participants de La Voix ont aussi été très appréciées.»

Le président du 22e festival a confiance que cette édition devrait s’en sortir encore une fois avec de bons profits, sans connaître pour l’instant leur teneur.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *