Communaute
17:33 27 juin 2015 | mise à jour le: 27 juin 2015 à 17:33 temps de lecture: 2 minutes

Dons généreux pour la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne

DON. Les résidents des Jardins de la Côte à Beaupré ont relevé tout un défi en amassant plus de 11 000$ pour la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne, en plus d’un 15 000$ versé par le Président d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré, Jocelyn Boivin.

M. Boivin avait lancé un défi aux résidents des Jardins de la Côte: celui d’amasser des dons pour la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne, jusqu’à concurrence de 15 000$, en s’engageant à donner de sa poche le même montant.

L’équipe de leader-solliciteurs, supervisée et coordonnée par Huguette Chevalier ont réussi à collecter 11 370$ durant le mois de mai. Jocelyn Boivin a pour sa part donné le montant maximum de 15 000$ du défi, pour un total de 26 370$ remis à la campagne majeure de financement de l’hôpital «Votre don deviendra grand».

Dons de la MRC

Lors du conseil régional de la MRC de la Côte-de-Beaupré, un engagement de verser un don de 15 000$ par année pendant cinq ans à la Fondation de l’hôpital Sainte-Anne a été voté. La décision a été prise unanimement par l’ensemble des maires sur le conseil de la MRC. Le versement des dons se fera toutefois seulement si les fonds pour le faire sont disponibles. «Dans des temps où les budgets sont serrés, on ne veut pas non plus se mettre dans le trou», a commenté le préfet de la MRC Jean-Luc Fortin, aussi coprésident de la campagne.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *