Communaute
19:33 17 janvier 2014 | mise à jour le: 17 janvier 2014 à 19:33 temps de lecture: 1 minutes

La bougie du Carnaval est en vente

Julie Lemieux, vice-présidente du comité exécutif responsable de la culture, du patrimoine et de l’aménagement du territoire, a acheté la toute première bougie du Carnaval version 2014 à l’occasion d’une visite de Bonhomme à l’hôtel de ville.

À compter de ce soir et jusqu’au 26 janvier, la fameuse bougie du Carnaval sera en vente au cout de 10$. Activité de financement majeure, la vente de la bougie permet au Carnaval, ainsi qu’à plusieurs organismes qui œuvrent dans différents domaines de financer leurs activités.

En vente en formule porte-à-porte demain et dans différents commerces de la région jusqu’à la dernière fin de semaine de janvier, la bougie représente aussi l’occasion de remporter l’un des 125 prix. De plus, 26 bougies comprennent en plus une capsule permettant de voter pour l’une des sept duchesses, au choix.

La vente annuelle de la bougie rapporte en moyenne 200 000$ au Carnaval.

Groupe Québec Hebdo

Bonhomme en compagnie de Denis Simard, président du Carnaval de Québec 2014, Pascale Bolduc, présidente du comité de la Bougie, Julie Lemieux, vice-présidente du comité exécutif et les duchesses Dominique Jobin et Mélissa Dumont. (Photo Thaïs Martel)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *